Via Ferrata

Je vous encadre en via ferrata en sortie individuelle ou collective sur les via ferrate du département des Alpes de Hautes Provence, des Hautes Alpes ou des Alpes Maritimes.

La plus belle d'entre elles se situe à une heure de route de Barcelonnette. C'est la via ferrata de la Motte du Caire "la Grande Fistoire" où pour compléter, les itinéraires de toutes difficultés qui parcourent la falaise sont aggrémentés par la traversée des pont Himalayen et Népalais et trois tyroliennes dont la plus longue mesure 200 mètres.

Je fournis l'équipement (baudrier, casque, longes, poulie). Munissez vous d'une paire de mitaines de VTT, d'une paire de basketts qui tient bien aux pieds ou de chaussures de randonnée, d'un petit sac à dos contenant de l'eau, deux barres de céréales et le casse-croûte. 

La via ferrata vous permet de vous familiariser au vide. Vous êtes un peu sportif, les sensations sont là, la Sécurité aussi. Ma présence et ma corde vous tranquilisent et vous permettent de mieux appréhender les difficultés techniques.  

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site