Escalade

 

Escalade en sites école : Dans la Vallée de l'ubaye, de nombreux sites vous permettent de grimper. (Méolans, les Pinettes, Les Herbez, Le Seuil, La Roche au bord du lac de Serre-Ponçon. En haute Ubaye, le Pont Voûté, ...).

Du plus jeune au plus vieux, en séance individuelle ou collective, en initiation ou en perfectionnement, je vous encadre sur les sites écoles où je vous fournis l'équipement sauf les chaussons (casque, baudrier, descendeur, mousquetons).

Escalade en grandes voies : Si vous êtes désireux de connaitre l'escalade rocheuse en grandes voies, je vous fais découvrir les voies du Chapeau du Gendarme, du Pain de Sucre, des Aiguille Large et de la Pierre André ou des autres massifs du Mercantour, du Queyras, des Cerces. 

Ascencions des sommets : Plus apparentés à l'alpinisme, je vous emmène à l'ascencion des deux points culminants des Alpes de Haute Provence que sont les Aiguilles du Chambeyron (3412 m) et le Brec du Chambeyron (3389 m). Leurs voies normales sont accessibles à bon nombre d'entre vous qui êtes bons marcheurs et qui pratiquez un peu l'escalade.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×