Canyon

 Présentation : Les canyons en Ubaye les plus pratiqués sont actuellement Costebelle, la Blache. Ils sont essentiellement descendus par rappels sous des cascades. D'autres canyons plus engagés sont magifiques mais il ne faut pas hésiter à marcher un peu pour y accéder. A une heure trente de route, les canyons des Alpes Maritimes très ludiques sont facilement accessibles (canyon de Chaudan, Clue d'Amen, Maglia).

En canyoning, l'enchainement de canyons arrosés, de toboggans et de sauts vous garantissent une ambiance ludique et sportive avec de belles sensations dans un milieu aquatique où la nature est reine.

Cette activité sportive est réalisée à la demi-journée, à la journée, en stage de plusieurs jours sur engagement ou en groupe durant les belles journées d'été. De l'initiation au perfectionnement, je garantis un encadrement de qualité en sécurité où la solidarité et la bonne ambiance sont de mise. La finalité est que vous vous fassiez pliaisr et que vous ayez en vie d'y "retourner".

 

 

 

 

 

Photo canyoning
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site